Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Bergé passe plusieurs accords industriels en Chine et au Brésil



            Partager Partager

Bergé installera les éoliennes de Gestamp Corporation au Brésil (photo Bergé DR)
Bergé installera les éoliennes de Gestamp Corporation au Brésil (photo Bergé DR)
ESPAGNE. Le groupe multisecteur Bergé vient de passer un accord avec le fabricant chinois de batteries électriques Build Your Dreams (BYD). La division logistique de Bergé distribuera les véhicules électriques BYD E6 en Europe. Bergé distribue environ 400 000 véhicules par an.

Par ailleurs, c'est cette fois la division Energie de Bergé, qui a passé le 20 octobre 2010 un accord avec Gestamp Corporation pour la distribution, l'installation et la maintenance communes d'éoliennes Gestamp au Brésil. Leur filiale commune, G&B Services Wind installera son siège à Recife, et mise pour sa première année d'exploitation, sur un CA de 40 M€.

Mardi 26 Octobre 2010

Lu 825 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.