Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Bentley s'implante au Maroc



            Partager Partager

Bentley est désormais présent au Maroc (Photo Bentley Motors)
Bentley est désormais présent au Maroc (Photo Bentley Motors)
MAROC. Le constructeur automobile britannique Bentley ouvre sa première concession au Maroc à Casablanca. Elle sera gérée par la Centrale automobile chérifienne, "partenaire autorisé" de la marque de luxe.

Située dans le quartier de Aïn Sebaâ, à l'est de la ville, la concession de 400 m² propose la gamme complète de Bentley y compris son nouveau modèle la Bentayga.

Selon Kevin Rose, membre du bureau des ventes, du marketing et de l'après-vente de Bentley Motors, "l'expansion continue de Bentley est un signe supplémentaire de l'attrait international de notre marque.... Nous nous attendons à ce que Bentley Casablanca contribue à notre performance positive continue."

"Nous débutons au Maroc en position de force avec de nombreux clients potentiels. Avec la Centrale automobile chérifienne, nous sommes confiants d'avoir trouvé le bon partenaire qui associe une connaissance approfondie du marché au Maroc et un record de vente au détail de véhicules automobiles" souligne Robert Engstler, directeur régional Europe de la marque.

Vendredi 16 Octobre 2015

Lu 6781 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

Après la pandémie : vers des villes et territoires résilients en Méditerranée, ou le refus de l'aveuglement

L'Ambassadeur Bernard Valero, directeur général de l'Agence des villes et territoires méditerranéens durables (Avitem)
Grand angle

Covid-19 : L'Europe et l'après-crise économique déclenchée par la pandémie

Henry Marty-Gauquié, membre du groupe d'analyse JFC Conseil




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.