Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Benoît de Ruffray nommé nouveau PDG d'Eiffage


Rédigé par , le Jeudi 10 Décembre 2015 - Lu 926 fois


Benoît de Ruffray va présidé Eiffage (photo Marc Roussel)
Benoît de Ruffray va présidé Eiffage (photo Marc Roussel)
FRANCE. Le conseil d'administration du groupe de BTP français Eiffage du mercredi 9 décembre 2015 a décidé de nommé Benoît de Ruffray, président-directeur général pour le mandat restant à courir de Pierre Berger, décédé d'une crise cardiaque en octobre 2015.

Âgé de quarante-neuf ans, Benoît de Ruffray est un ancien élève de l'École polytechnique, diplômé de l'École nationale des Ponts et chaussées et titulaire d'un master de l'Imperial College à Londres. Il a débuté sa carrière en 1990 chez Bouygues où il a notamment été à la tête de la réalisation du front de mer à Beyrouth (Bouygues Travaux Publics). En poste de 2001 à 2007 successivement en Amérique latine puis en Asie, il a été nommé en 2008 directeur général délégué de Bouygues Bâtiment International. Depuis mars 2015, il avait rejoint comme directeur général le groupe Soletanche Freyssinet.

Benoît de Ruffray entrera en fonction le 18 janvier 2016.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info