Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Benoît de Ruffray nommé nouveau PDG d'Eiffage



            Partager Partager

Benoît de Ruffray va présidé Eiffage (photo Marc Roussel)
Benoît de Ruffray va présidé Eiffage (photo Marc Roussel)
FRANCE. Le conseil d'administration du groupe de BTP français Eiffage du mercredi 9 décembre 2015 a décidé de nommé Benoît de Ruffray, président-directeur général pour le mandat restant à courir de Pierre Berger, décédé d'une crise cardiaque en octobre 2015.

Âgé de quarante-neuf ans, Benoît de Ruffray est un ancien élève de l'École polytechnique, diplômé de l'École nationale des Ponts et chaussées et titulaire d'un master de l'Imperial College à Londres. Il a débuté sa carrière en 1990 chez Bouygues où il a notamment été à la tête de la réalisation du front de mer à Beyrouth (Bouygues Travaux Publics). En poste de 2001 à 2007 successivement en Amérique latine puis en Asie, il a été nommé en 2008 directeur général délégué de Bouygues Bâtiment International. Depuis mars 2015, il avait rejoint comme directeur général le groupe Soletanche Freyssinet.

Benoît de Ruffray entrera en fonction le 18 janvier 2016.

Jeudi 10 Décembre 2015

Lu 795 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE GUIDE DE LA COOPÉRATION ET DES PROGRAMMES DE FINANCEMENT EN MÉDITERRANÉE 2018
Le Guide de la Coopération et des Programmes de financement en Méditerranée 2018 - Version papier
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES PAYS - FICHES FINANCEMENT - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss