Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Ben Ali pose finalement ses valises à Djeddah



            Partager Partager

Quelques heures après sa dernière apparition à la TV tunisienne, Ben Ali a fuit son pays (photo DR)
Quelques heures après sa dernière apparition à la TV tunisienne, Ben Ali a fuit son pays (photo DR)
TUNISIE / ARABIE SAOUDITE. Après une fuite vendredi 14 janvier 2011 vers 17h40 de Tunisie, le président désormais déchu Zine el-Abidine Ben Ali a trouvé refuge à Djeddah en Arabie Saoudite.

L'ancien président a tout d'abord rallié Malte avant de changer d'avion pour tenter de rejoindre la France.

Face au refus des autorités françaises de l'accueillir, il souhaitait prendre la route du Qatar. Mais là encore, l'Emir ne souhaitait pas sa présence. Alors qu'on l'annonçait finalement à Dubaï, où se trouverait son épouse depuis plusieurs jours, Il a finalement atterri à Djeddah.



Samedi 15 Janvier 2011

Lu 2666 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.