Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Belhassen Trabelsi prend la présidence de Nouvelair



            Partager Partager

Belhassen Trabelsi prend la présidence de Nouvelair
TUNISIE- Le conseil d'administration de la compagnie Nouvelair a désigné M. Belhassen Trabelsi, fondateur de Karthago Airlines, Président directeur général de la compagnie. Ce dernier remplace M. Aziz Milad, fondateur de Nouvelair.
Cette nomination intervient après la finalisation du rapprochement avec la société Karthago Airlines, amorcé il y a un an. L'opération a été réalisé par une augmentation du capital de Nouvelair au profit du groupe Karthago, actionnaire majoritaire de la compagnie Karthago Airlines.
30% du capital de la nouvelle entité devrait être introduite en bourse.
La fusion des deux compagnies privées a donné naissance à un transporteur disposant de la taille critique avec une part de 52% du marché tunisien (32% pour Nouvelair et 20% pour Karthago Airlines) et une flotte composé de vingt-huit appareils.



Aliette de Broqua
Lundi 3 Novembre 2008

Lu 4206 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.