Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


            Partager Partager

Baris Dincer va rejoindre la Berd comme chef du bureau à Ankara




Baris Dincer rapportera à Arvid Tuerkner basé à Istanbul (photo : Berd)
Baris Dincer rapportera à Arvid Tuerkner basé à Istanbul (photo : Berd)
TURQUIE. La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (Berd) annonce, lundi 20 mai 2019, la nomination du Turc Baris Dincer à la tête du bureau d'Ankara et comme directeur adjoint de la banque en Turquie.

Rapportant à Arvid Tuerkner, directeur de la Berd pour la Turquie à Istanbul, il prendra ses fonctions au 24 juin 2019 pour succéder à Huseyin Ozhan, appelé à Londres comme conseiller d'Alain Pilloux, vice-président de la Berd.

Baris Dincer sera en charge de la coopération de la banque avec le gouvernement turc, les institutions financières internationales, les missions diplomatiques et les organisations de la société civile basées dans la capitale turque. Son bureau compte quatorze salariés.

Il est titulaire d'un diplôme de troisième cycle de la City University de Londres, d'un MBA de la Bilkent University d'Ankara et d'un doctorat (PhD) en recherche en politique publique de l'Université d'Harvard

Le futur chef de bureau travaille actuellement chez PricewaterhouseCoopers (PwC) comme l'un des partenaires principaux des équipes de consultants sur le secteur public pour la Turquie et la région élargie. Baris Dincer a également exercé au sein de l'Agence turque de privatisation, l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) à Paris, le cabinet de conseil ARGE à Istanbul et la Banque mondiale.

Lundi 20 Mai 2019

Lu 1201 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

De "Algérie libre et démocratique" à "État civil et non militaire"

Razika Adnani, philosophe et spécialiste des questions liées à l'islam, membre du Conseil d'orientation de la fondation de l'Islam de France, du Conseil scientifique du CEFR et du groupe d'analyse JFC Conseil
avis d'expert


Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA





Guide de l'économie 2021
Le guide 2021 de l'économie en Méditerranée

Le guide 2021 de l'économie e...

 30,00 € 
  Prix Spécial | 20,00 €



À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.