Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Barilla ouvre une nouvelle ligne de production en France



            Partager Partager

La ligne permettra la production de 25 millions de paquets de pain de mie (photo Harry's)
La ligne permettra la production de 25 millions de paquets de pain de mie (photo Harry's)
ITALIE / FRANCE. Le groupe italien Barilla (CA 2013 : 3,53 mrds €) vient d’inaugurer une nouvelle ligne de production dans son usine française de la Plaine de l’Ain, entre Lyon et Genève.
 

Cette nouvelle ligne, qui a coûté la somme de 14 M€, produira annuellement 25 millions de paquets de pain de mie de la marque Harry’s, dont Barilla est le seul actionnaire depuis 2007.
 
La boulangerie industrie, dont Harry’s constitue le leader en France, représente 50 % des revenus du groupe italien, qui emploie 8 106 personnes de par le monde.

Vendredi 6 Juin 2014

Lu 9616 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Mars 2012 - 15:14 La logistique s'adapte au marché du vin



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.