Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Barcelone fait le plein pour le Mobile Word Congress


Rédigé par , le Mercredi 19 Février 2014 - Lu 908 fois


Lors de la dernière édition du salon à Barcelone (photo Mobile Word Congress)
Lors de la dernière édition du salon à Barcelone (photo Mobile Word Congress)

ESPAGNE. Barcelone submergée par le Mobile Word Congress, où sont attendues plus de 75.000 personnes du monde entier. Le salon international le plus important de téléphonie mobile, organisé dans la capitale catalane du 24 au 27 février 2014, génèrera 350 M€ de retombées économiques. À commencer par la saturation du secteur hôtelier : 100.000 réservations d'hôtels en seulement trois jours, sans compter les hébergements alternatifs. Avec des prix qui dépassent 1.300 € la nuitée pour les rares chambres encore disponibles.

 

Le Mobile Word Congress est donc une excellente affaire pour Barcelone, même pour l'ensemble de l'économie catalane, au moins jusqu'en 2018, puisque la ville a convaincu les organisateurs du congrès jusqu'à cette échéance.

Sans parler des bénéfices en termes d'image dont profitera la cité pendant ces journées où seront présentées les dernières innovations technologiques de téléphonie mobile.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info