Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Barcelone fait le plein pour le Mobile Word Congress




Lors de la dernière édition du salon à Barcelone (photo Mobile Word Congress)
Lors de la dernière édition du salon à Barcelone (photo Mobile Word Congress)

ESPAGNE. Barcelone submergée par le Mobile Word Congress, où sont attendues plus de 75.000 personnes du monde entier. Le salon international le plus important de téléphonie mobile, organisé dans la capitale catalane du 24 au 27 février 2014, génèrera 350 M€ de retombées économiques. À commencer par la saturation du secteur hôtelier : 100.000 réservations d'hôtels en seulement trois jours, sans compter les hébergements alternatifs. Avec des prix qui dépassent 1.300 € la nuitée pour les rares chambres encore disponibles.

 

Le Mobile Word Congress est donc une excellente affaire pour Barcelone, même pour l'ensemble de l'économie catalane, au moins jusqu'en 2018, puisque la ville a convaincu les organisateurs du congrès jusqu'à cette échéance.

Sans parler des bénéfices en termes d'image dont profitera la cité pendant ces journées où seront présentées les dernières innovations technologiques de téléphonie mobile.





Mercredi 19 Février 2014



Lu 676 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA