Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Barceló ouvre deux hôtels au Maroc


Rédigé par Arthur Maffren, le Jeudi 5 Juillet 2018 - Lu 3808 fois


Barcélo renforce sa présence au Maroc. Photo Barcélo.
Barcélo renforce sa présence au Maroc. Photo Barcélo.
MAROC/ESPAGNE. L'espagnol Barceló s'implante à Tanger et à Agadir, avec le rachat de deux hôtels 4 étoiles de 138 et 321 chambres. Le groupe n'était jusqu'à présent au Maroc qu'à travers un établissement de 85 chambres à Casablanca. Il prévoit une quatrième ouverture dans cette même ville début 2019, avec cette fois un 5 étoiles de 210 chambres.
 
Basé à Majorque, Barceló a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 2,85 milliards d'euros. Le groupe propose un parc de plus de 230 hôtels ( dont 15 en Espagne, 14 en Europe du sud et 7 en Afrique du Nord) représentant un total de 50 000 chambres. Il possède également 626 agences de voyages.


 

 





   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info