Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Bankia sacrifiera 391 agences



            Partager Partager

1.182 postes supprimés (photo Bankia)
1.182 postes supprimés (photo Bankia)
ESPAGNE. L'opération de sauvetage de Bankia se poursuit, avec la fermeture annoncée de 391 agences. La Catalogne, l'Andalousie et les îles Canaries sont les trois régions autonomes concernées par ces fermetures, qui entraîneront la suppression de 1 182 postes de travail (dont une partie sous forme de licenciements).

Un épisode supplémentaire qui en rajoute au fiasco de la banque nationalisée, marqué par le scandale des « preferentes », ces « bons convertibles » échangées contre les actions au moment de la nationalisation, et dont la valeur s'est effondrée quelques semaines après, au plus grand désarroi des milliers de petits actionnaires.

Lire aussi :
Bankia : une chute bien ordonnée
Neuf établissement financiers espagnols poursuivis

Mercredi 4 Septembre 2013

Lu 708 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Juillet 2020 - 11:57 La Berd prête à accueillir l'Algérie en son sein


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.