Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Banco de Madrid dépose le bilan


Rédigé par , le Lundi 16 Mars 2015 - Lu 965 fois


ESPAGNE. Confrontée à une accusation de blanchiment d'argent par les autorités américaines, comme sa maison mère l'andoranne BPA, la Banco de Madrid dépose le bilan. Cette banque privée, spécialisée dans la gestion de fortune, devait faire face à une "forte détérioration de sa situation financière, conséquence des retraits importants de fonds des clients qui " selon un communiqué publié, lundi 16 mars 2015, par la Banque d'Espagne.

Cette dernière rappelle que les dépôts des clients de la Banco de Madrid sont garantis par le Fonds de garantie des dépôts et des établissements de crédit Fondo de Garantía de Depósitos de Entidades de Crédito) jusqu'à 100 000 € par titulaire.

 




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info