Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Baisse générale des prix des produits laitiers israéliens



            Partager Partager

Baisse générale des prix des  produits laitiers israéliens
ISRAËL. La présidente générale du géant israélien des produits laitiers Tnuva, Zehavit Cohen, a finalement démissionné lundi 3 octobre 2011, après plusieurs mois de boycottage lancé par la population israélienne, contre la flambée des prix des produits laitiers de la compagnie.

Quelques minutes après, la direction a annoncé que les prix allaient baisser dès mardi 4 octobre 2011, de 15%. Le PDG de Tnuva, Arik Shor, vient de déclarer que «Tnuva a décidé d’écouter ses consommateurs, en demandant à tous les détaillants et supermarchés d’accepter la baisse des prix.»

La deuxième compagnie de produits laitiers israéliens Strauss, a suivi son concurrent, en annonçant mardi 4 octobre 2011, qu’elle diminuerait de 12% les prix de ses fromages blancs et yaourts.

La société Tara, troisième  productrice de produits laitiers israéliens a déclaré le même jour que «Tara continuera à être attentive au public de sa clientèle et fera baisser ses prix en fonction des diminutions observées sur le marché».


Mardi 4 Octobre 2011

Lu 4288 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Mars 2012 - 15:14 La logistique s'adapte au marché du vin


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXIONS

Arabie saoudite/Russie : Après le Pacte du Quincy, le Pacte de Moscou ?

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss