Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Bachar Al-Assad en appelle au dialogue national pour contrer "l'effondrement de l'économie syrienne"


Rédigé par , le Lundi 20 Juin 2011 - Lu 1021 fois


SYRIE. Le président syrien a tenté lundi 20 juin 2011, d'apaiser les tensions qui grondent dans les ruelles de la ville. Une nouvelle constitution, des élections anticipées, un dialogue national: telles sont les propositions de Bachar Al-Assad

Mais son discours alerte. D'après ses propos, l'économie du pays serait "menacée d'effondrement".

Depuis le début du mois de mars 2011, début de la contestation syrienne, le président syrien s'est exprimé trois fois face à la population. Le 30 mars 2011, lors de sa première intervention publique, la teneur des propos de Bachar Al-Assad se voulait dénonciatrice, d'une "conspiration" contre son pays et ferme, n’annonçant aucune réforme de libéralisation.

Un discours radicalement opposé de celui du lundi 20 juin 2011...















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info