Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Axa lance officiellement ses activités en Algérie


Rédigé par , le Mercredi 21 Décembre 2011 - Lu 2203 fois


Axa, spécialiste de l'assurance, arrive en Algérie (photo Axa)
Axa, spécialiste de l'assurance, arrive en Algérie (photo Axa)
ALGÉRIE. Axa arrive en Algérie. L'agence, annonçait, mardi 20 décembre 2011, le lancement officiel de ses activités sur le marché algérien par le biais de ses deux sociétés, Axa assurances Algérie dommage et Axa assurances Algérie en partenariat avec la Banque extérieure d’Algérie et le Fonds national des investissements.

L'agence entend développer son réseau de distribution, grâce à l’ouverture du premier espace AXA au sein de l’agence BEA, à Alger. Trois nouvelles agences ouvriront leurs portes à Alger-centre, Kouba et Baba Hassan.

Axa espère ainsi, ouvrir une trentaine d’agences et une quinzaine d’espaces d'ici 2012 et créer de 300 à 400 postes d’emplois en 2012.

Lire aussi : « Le plus important pour Axa en Algérie est d’avoir la partie management »















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info