Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Axa lance officiellement ses activités en Algérie




Axa, spécialiste de l'assurance, arrive en Algérie (photo Axa)
Axa, spécialiste de l'assurance, arrive en Algérie (photo Axa)
ALGÉRIE. Axa arrive en Algérie. L'agence, annonçait, mardi 20 décembre 2011, le lancement officiel de ses activités sur le marché algérien par le biais de ses deux sociétés, Axa assurances Algérie dommage et Axa assurances Algérie en partenariat avec la Banque extérieure d’Algérie et le Fonds national des investissements.

L'agence entend développer son réseau de distribution, grâce à l’ouverture du premier espace AXA au sein de l’agence BEA, à Alger. Trois nouvelles agences ouvriront leurs portes à Alger-centre, Kouba et Baba Hassan.

Axa espère ainsi, ouvrir une trentaine d’agences et une quinzaine d’espaces d'ici 2012 et créer de 300 à 400 postes d’emplois en 2012.

Lire aussi : « Le plus important pour Axa en Algérie est d’avoir la partie management »




Mercredi 21 Décembre 2011



Lu 1990 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.














Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA