Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Avicend signe un partenariat avec econostrum.info




La solution folderin.net sera inaugurée sur econostrum.info (illustration Avicend)
La solution folderin.net sera inaugurée sur econostrum.info (illustration Avicend)
FRANCE. La société marseillaise Avicend et econostrum.info, le site internet de l'actualité économique des pays du bassin méditerranéen, signent vendredi 18 septembre 2009 un partenariat technique pour promouvoir la solution folderin.net.

Selon le gérant d'Avicend, Ma'amar Bouheraoua, " folderin.net n'est ni un nouveau moteur de recherche ni un simple outil de recherche spécialisé mais une plate-forme web permettant aux éditeurs sur le web de proposer aisément et à moindre coût un outil de recherche thématique en rapport avec leur domaine de compétence."

Le logiciel, implanté dans le site econostrum.info, permet de créer un réseau offrant à ses membres la possibilité de se promouvoir mutuellement, de s'échanger des données et des visiteurs.
Ainsi les entreprises pourront grâce à folderin.net proposer sur le net des offres d'emplois et de stages, des partenariats ou encore annoncer la sortie de nouveaux produits.

econostrum.info est le premier site à bénéficier de folderin.net. Ce dernier a vocation à séduire d'autres média internet spécialisés. Il sera intégré dans econostrum.info à l'occasion de la Semaine Economique de la Méditerranée qui se tiendra du 7 au 10 octobre 2009 à Marseille.

Une même stratégie de création de réseaux économiques

" En somme, si Google était un hypermarché, Folderin.net serait un réseau de magasins spécialisés, chacun trés fort dans son domaine, n'hésitant pas à guider ses propres clients vers les autres magasins du réseau pour les aider à trouver ce qu'ils veulent " précise le patron d'Avicend.

Pour Ma'amar Bouheraoua, " le choix d'econostrum s'est imposé par son contenu éditorial de qualité, un positionnement résolument méditerranéen, une audience à fort taux de progression. Avicend ne pouvait trouver un meilleur partenaire stratégique pour se lancer et développer à long terme mediterranean.folderin.net, un outil de recherche majeur dédié à l'économie méditerranéenne. "

Pour Gérard Tur, directeur d'econostrum, "ce partenariat nous permet d'offrir un outil supplémentaire à nos lecteurs. folderin.net entre tout à fait dans notre stratégie de favoriser la création de réseaux économiques entre les deux rives de la Méditerranée. Nous nous félicitons donc d'être les premiers à accueillir cette plate-forme web sur notre site."




Mercredi 16 Septembre 2009



Lu 1684 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

L'égalité dans le partage successoral, qu'est-ce qui gêne les musulmans ?


avis d'expert

Razika Adnani Philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil

 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA