Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Avenir Telecom boucle son plan social




Le Pdg Jean-Daniel Beurnier va devoir licencier 69 de ses salariés (photo F.DUBESSY)
Le Pdg Jean-Daniel Beurnier va devoir licencier 69 de ses salariés (photo F.DUBESSY)
FRANCE. Le distributeur marseillais de produits et services de téléphonie mobile Avenir Telecom annonce le vendredi 12 mars 2010 la fin de la procédure d'information-consultation portant sur la réorganisation de l'entreprise.

Le Plan de Sauvegarde de l'Emploi (PSE) a été approuvé par le Comité d'Entreprise du groupe. Il comprend la suppression de 69 postes (contre 79 initialement envisagés) sur un effectif total de 792 salariés en France.

Avenir Telecom est également présent en Espagne et au Portugal à travers son réseau de magasin Internity (600 magasins) et emploie plus de 3 000 personnes dans six pays.

Lire aussi : Avenir Telecom reporte ses ouvertures de boutiques





Vendredi 12 Mars 2010



Lu 4832 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA