Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Auto Escape reprend l’italien JKCA et crée une marque dédiée aux professionnels du tourisme


Rédigé par Brigitte Challiol, le Jeudi 20 Novembre 2008 - Lu 1252 fois


Auto Escape, courtier en location de voitures sur le web
Auto Escape, courtier en location de voitures sur le web
FRANCE/ITALIE. La société Auto Escape, courtier en location de véhicules de loisirs du sud de la France, confirme son implantation en Italie en rachetant le fonds de commerce de JKCA, une société de conseil et de services de management spécialisée dans la location de voitures et basée à Rome.

Cette opération s’inscrit dans une nouvelle stratégie pour Auto Escape qui se lance dans le commerce BtoB avec la création d’une nouvelle marque « Car 4 Leisure », dédiée aux professionnels du tourisme et qui intégrera le fonds de commerce de JKCA. L’objectif est de réaliser ainsi 250.000 journées de location de voitures en Italie à moyen terme.

Créé en 1999 et présidé par Bruno Couly, Auto Escape est coté sur Alternext depuis 2007 et a réalisé sur son dernier exercice 2006-2007 un chiffre d’affaires de 20,5 M€ avec environ 700 000 journées de location de voiture. Le chiffre d’affaires de l’exercice 2007-2008 sera communiqué le 25 novembre mais les résultats du premier semestre faisait état d'une progression de 30%.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info