Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Atosa inaugure une plate-forme logistique en France


Rédigé par , le Mercredi 4 Juillet 2012 - Lu 1686 fois


Importateur espagnol de jouets et de déguisements pour enfants, Atosa a choisit Clésud pour sa logistique européenne. (Photo Atosa)
Importateur espagnol de jouets et de déguisements pour enfants, Atosa a choisit Clésud pour sa logistique européenne. (Photo Atosa)
FRANCE. Atosa vient de mettre en service en juillet 2012 une plate-forme logistique de 4 700 m² et 500 m² de bureaux sur la zone de Clésud à Grans Miramas dans le sud de la France où la société espagnole stockera les jouets et autres déguisements importés de Chine et destinés au marché européen.

Dans six mois, elle prévoit également d’édifier un showroom pour présenter ses 8 000 références (Dora l’exploratrice, Hello Kitty, Bob l’Eponge)

L’importateur espagnol, basé à Murcia, annonce un trafic de 200 conteneurs la première année à Fos-sur-Mer. Atosa conservera le port de Valence pour importer les conteneurs destinés aux vendeurs de jouets espagnols et portugais soit 750 Evp annuels.

Atosa emploie 200 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de 30 M€.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info