Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Areas emporte la restauration de l'aéroport de Faro


Rédigé par Eric Apim, le Vendredi 21 Octobre 2016 - Lu 2762 fois


Areas installe un Café Central à l'aéroport de Faro (photo : Areas)
Areas installe un Café Central à l'aéroport de Faro (photo : Areas)
PORTUGAL / FRANCE. Areas (1,67 mrd€ de chiffre d'affaires en 2015), marque mondiale de restauration de concession du groupe français Elior (5,67 mrds€ de chiffre d'affaires et 108 000 salariés), annonce avoir emporté la gestion de trois nouveaux espaces de restauration à l'aéroport de Faro au Portugal.

Le contrat court sur cinq ans et porte sur "une offre de concepts innovants adaptés aux passagers internationaux de cet aéroport". Areas propose ainsi un bar sportif Carlsberg (hall des arrivées), un coffee shop Delta Café Central (hall des arrivées) et un restaurant Rossopomodoro (zone des départs).

L'aéroport de Faro (7 millions de passagers par an) mène depuis la fin de l'année 2015 un plan de restructuration et de modernisation qui devrait s'achever en 2017.

Areas est déjà concessionnaire des aéroports de Funchal (Madère), Lisbonne et Porto.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info