Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

April Group s'empare du perpignanais Flexitrans


Rédigé par , le Vendredi 18 Décembre 2009 - Lu 2129 fois


En reprenant Flexitrans, April Group va jouer la synergie (logo April Group)
En reprenant Flexitrans, April Group va jouer la synergie (logo April Group)
FRANCE. L'assureur April Group acquiert 70% du courtier grossiste Flexitrans basé à Perpignan (sud-ouest de la France). Flexitrans, spécialisé dans l'assurance des transporteurs et des logisticiens, a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 1,9M€ avec un effectif de vingt-deux personnes. 

Créé en 2007, le courtier (filiale du groupe Mas Holding) conçoit et gère des contrats d'assurance de flottes, de marchandises, d'entrepôt et de financement de véhicules distribués par un réseau national de courtiers et d'agents partenaires.

Par cette acquisition, April Group (735,8 M€ de chiffre d'affaires en 2008 pour 3 500 salariés) s'adjoint un nouveau marché de niche tout en jouant la synergie avec ses filiales  Europassur (assurances de flottes) ou Judicial (protection juridique des entreprises de transport).

La consolidation de Flexitrans interviendra à compter du 1er janvier 2010.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info