Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Appel d’offres pour la construction des tunnels de la route 1 en Israël



            Partager Partager

L'Israël national roads lance un appel d'offres (photo iroads)
L'Israël national roads lance un appel d'offres (photo iroads)
ISRAËL. L’Israel National Roads Co. a publié, mardi 28 février 2012, un appel d’offres pour la construction des tunnels d’Harel, à l’entrée de Jérusalem, qui fait partie d'un grand projet de modernisation de l’autoroute N⁰1 qui va jusqu’ à Tel-Aviv. 

Le projet est évalué à 2.5 milliards de shekels (500 M€).

Le ministre des Transports, Israël katz a annoncé que “ces doubles  tunnels feront 650 m de long et possèderont trois voies chacun. Ils devraient  réduire considérablement  les émissions de pollution, et écourter le trajet entre Tel-Aviv et Jérusalem."

Mercredi 29 Février 2012

Lu 4626 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.