Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Appel à candidatures pour rejoindre Start-up Booster Track



            Partager Partager

Appel à candidatures pour rejoindre Start-up Booster Track
MEDITERRANEE. Le programme européen « The Next Society » lance son troisième appel à candidatures pour rejoindre Start-up Booster Track. Il s'adresse aux start-up d'Algérie, d’Égypte, de Jordanie, du Liban, du Maroc, de Palestine et de Tunisie. Leurs dirigeants doivent soumettre leurs dossiers avant le 15 octobre 2019.
 
Lancé en mai 2017, ce programme sur quatre ans dirigé par Anima Investment Network a pour finalité d'aider des « entrepreneurs talentueux et des start-up innovantes » à développer des projets innovants et durables, notamment en mettant en relation les lauréats avec des investisseurs, des managers de clusters et des chercheurs. Start-up Booster Track facilite l'accès aux marchés européens, africains, du Golfe et américains. Il propose ainsi des ateliers sur le financement, la propriété intellectuelle, le mentoring, mais aussi des missions dans des centres d’innovation européens et des salons.
 

« Le Start-up Booster Track a été conçu comme une boite à outils grâce à laquelle les entrepreneurs seront dirigés, en fonction de leurs besoins, leur profil et leur disponibilité, vers les services les plus adéquats. Tous les services sont délivrés gratuitement, The Next Society couvre les dépenses d’hébergement et de transport ainsi que les frais de participation aux événements » explique Anima. « Au total, 75 entrepreneurs ont pu bénéficier de ces activités qui les ont aidées à s'internationaliser et à lever des fonds ».

Gérard Tur
Mardi 17 Septembre 2019

Lu 1481 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.