Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Antonio Marchitelli, directeur Méditerranée de Coface


Rédigé par , le Jeudi 28 Mars 2013 - Lu 963 fois


Antonio Marchitelli était en poste en Serbie pour Axa (photo Coface)
Antonio Marchitelli était en poste en Serbie pour Axa (photo Coface)
MÉDITERRANÉE. Antonio Marchitelli est nommé directeur de la région Méditerranée et Afrique de Coface. Basé à Milan, il est désormais en charge de du développement du groupe français spécialisé dans l'assurance crédit.

Ingénieur en électronique, Antonio Marchitelli a débuté sa carrière comme directeur-conseil chez Coopers & Lybrand puis Accenture avant de rejoindre, en 2003, le groupe Axa où il s'occupait déjà de la région Méditerranée aux postes successifs de responsable de l'audit, directeur financier et directeur des opérations.

Depuis 2010, il était directeur général d'Axa Serbie, chargé de développer les activités dans les pays de l'Europe du sud-est et dans les marchés émergents.

Réalisant un chiffre d'affaires de 1,6 mrd € avec 4 400 salariés, Coface opère dans dix-sept pays Méditerranée/Afrique où elle propose des solutions d'assurances-crédit et des services de recouvrement de créances.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info