Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Alstom remporte deux contrats en Jordanie


Rédigé par , le Lundi 5 Novembre 2012 - Lu 819 fois


JORDANIE. Alstom Group  annonce, lundi 5 novembre 2012, l'obtention de deux contrats dans l'énergie en Jordanie pour un montant de 75 M€.

Ces accords, signés avec la société d'ingénierie grecque Metka, permettront "de fournir en Jordanie des équipements de production d’électricité commandés par Samra Electric Power Generating Company ".

La première commande prévoit la "livraison d’une turbine à gaz et des équipements associés pour la nouvelle centrale à cycle simple accéléré" en construction dans la région de Zarqa et la deuxième "sur l'ajout d'un cycle vapeur dans la centrale à gaz à cycle simple Samra III, afin de transformer celle-ci en centrale à cycle combiné".
Alstom remporte deux contrats en Jordanie (photo Alstom)
Alstom remporte deux contrats en Jordanie (photo Alstom)




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info