Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Alitalia renforce son offre vers la France et le Liban


Rédigé par La rédaction, le Mercredi 2 Mars 2016 - Lu 1433 fois


Alitalia ajoute des liaisons à destination de la France et du Liban. Photo Alitalia.
Alitalia ajoute des liaisons à destination de la France et du Liban. Photo Alitalia.
ITALIE/FRANCE/LIBAN. Dans deux communiqués publiés le 29 février 2016, Alitalia annonce l'augmentation de ses liaisons vers Beyrouth, Marseille, Nice et Montpellier.
 
A partir du 1er mai 2016, la compagnie aérienne italienne augmente progressivement de 10% sont nombre de vols entre Rome et les villes françaises de Nice, Marseille et Montpellier. Sur Marseille, le nombre de rotations double avec 3 vols quotidiens. Nice bénéficiera à partir de juin de la même fréquence. En mai, Alitalia reliera Montpellier et Rome trois fois par semaine. Au total, Alitalia proposera cet été à partir de son hub romain 122 vols hebdomadaires vers 6 aéroports français.
 
Alitalia augmente également son offre sur le Liban avec quatre nouveaux vols hebdomadaires entre Rome et Beyrouth à partir de juin 2016. La compagnie proposera alors deux vols quotidiens vers le Liban. Il s'agit pour Alitalia de « répondre à une forte demande et une croissance du nombre de voyageurs aériens à destination du Liban ». Alitalia transporté en 2015 plus de 103 000 passagers entre Beyrouth et Rome.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info