Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Alitalia prend le relais de Belle Air


Rédigé par , le Jeudi 5 Décembre 2013 - Lu 1924 fois


La compagnie italienne proposera 114 vols par semaine entre l'Italie et Tirana (photo Alitalia)
La compagnie italienne proposera 114 vols par semaine entre l'Italie et Tirana (photo Alitalia)
ALBANIE / ITALIE. Alitalia (CA 2012 : 3,5 mrds) proposera, sous sa marque propre ou via sa filiale Air One, 114 vols par semaine entre l’Albanie et l’Italie pour compenser la défaillance de Belle Air, qui a suspendu ses activités depuis le 25 novembre 2013.
 
Dès le 9 décembre 2013, la compagnie italienne desservira Tirana au départ de Venise (tous les jours sauf le mardi), de Vérone (tous les jours sauf le samedi) et de Bologne (le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche).
 
À compter du 5 janvier 2014, elle reliera également Bari à la capitale albanaise à raison de trois liaisons par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi.
 
Elle augmentera aussi le nombre de ses vols au départ de Pise, Milan et Rome.


Lire l'actualité d'Alitalia sur econostrum.info




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info