Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Alitalia lance de nouveaux vols saisonniers à Antalya et Djerba


Rédigé par , le Mercredi 20 Février 2013 - Lu 1782 fois


Cet été, la compagnie italienne décollera pour Antalya et Djerba (photo Alitalia)
Cet été, la compagnie italienne décollera pour Antalya et Djerba (photo Alitalia)
MÉDITERRANÉE. Du 2 juin au 29 septembre 2013, Alitalia (CA 2011 : 3,48 mrds € ) reliera Rome-Fiumicino à Antalya et à Djerba à raison d’un aller-retour par semaine.

Cet été, la compagnie italienne, qui lance aussi des vols à l’année pour Oran, Podgorica, Bilbao et Montpellier, réactivera par ailleurs, depuis Rome, ses vols saisonniers pour Ibiza, Palma de Majorque, Rhodes, Trapani, Lampedusa et Pantelleria.

Elle renforcera également la fréquence de ses vols pour Vérone, Catane, Cagliari, Alghero, Florence, Tripoli et Tirana.

En dehors de Rome, elle renouvellera la ligne de Trieste à Olbia et augmentera le nombre de ses vols vers Lampedusa et Pantelleria au départ de Milan-Linate.

Lire aussi

Alitalia ouvre une liaison Rome-Oran

Alitalia s'envolera de Montpellier vers Rome




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info