Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ali Harraj devient PDG de Wafa Assurance


Rédigé par , le Mardi 17 Février 2015 - Lu 1632 fois


Ali Harraj prend la tête de l'assureur Wafa (photo DR)
Ali Harraj prend la tête de l'assureur Wafa (photo DR)
MAROC. Jeudi 12 février 2015, Ali Harraj a été nommé PDG de Wafa Assurance, filiale de la Holding royal marocaine SNI, à la place de Driss Bencheikh qui ne sera resté finalement que huit mois à sa tête. Centralien, Ali Harraj a occupé différents postes au sein de l’établissement public Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) Maroc avant de devenir en mars 2014, directeur général de Ténor Group.

Sa nomination est l’œuvre de Hassan Ouriagli, le nouveau PDG de la SNI, qui procède depuis sa propre nomination, en septembre 2014 à un grand remaniement au sein des filiales du groupe.
Fin décembre 2014, Optorg, maison mère de Tractafric equipement, représentant de Caterpillar en Afrique, et de Tractafric Motors, a vu la nomination de Ramses Arroub, qui avait quitté la direction de Wafa Assurance en juin 2014.
Mohamed El Amrani est remplacé par Abdellah Tabat à la direction du groupe de grande distribution Marjane Holding.
Tajeddine Guennouni, prédécesseur de Mohamed El Amrani, avait organisé la fusion Acima-Marjane. Débarqué en 2010, il revient sur le devant de la scène avec sa nomination au poste de PDG de Sotherma, la petite filiale de la SNI qui produit l’eau minérale Aïn Saïss.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info