Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Ali Harraj devient PDG de Wafa Assurance



            Partager Partager

Ali Harraj prend la tête de l'assureur Wafa (photo DR)
Ali Harraj prend la tête de l'assureur Wafa (photo DR)
MAROC. Jeudi 12 février 2015, Ali Harraj a été nommé PDG de Wafa Assurance, filiale de la Holding royal marocaine SNI, à la place de Driss Bencheikh qui ne sera resté finalement que huit mois à sa tête. Centralien, Ali Harraj a occupé différents postes au sein de l’établissement public Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) Maroc avant de devenir en mars 2014, directeur général de Ténor Group.

Sa nomination est l’œuvre de Hassan Ouriagli, le nouveau PDG de la SNI, qui procède depuis sa propre nomination, en septembre 2014 à un grand remaniement au sein des filiales du groupe.
Fin décembre 2014, Optorg, maison mère de Tractafric equipement, représentant de Caterpillar en Afrique, et de Tractafric Motors, a vu la nomination de Ramses Arroub, qui avait quitté la direction de Wafa Assurance en juin 2014.
Mohamed El Amrani est remplacé par Abdellah Tabat à la direction du groupe de grande distribution Marjane Holding.
Tajeddine Guennouni, prédécesseur de Mohamed El Amrani, avait organisé la fusion Acima-Marjane. Débarqué en 2010, il revient sur le devant de la scène avec sa nomination au poste de PDG de Sotherma, la petite filiale de la SNI qui produit l’eau minérale Aïn Saïss.

Mardi 17 Février 2015

Lu 1271 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE GUIDE DE LA COOPÉRATION ET DES PROGRAMMES DE FINANCEMENT EN MÉDITERRANÉE 2018
Le Guide de la Coopération et des Programmes de financement en Méditerranée 2018 - Version papier
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES PAYS - FICHES FINANCEMENT - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss