Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Alberto Navarro prend la direction du transporteur espagnol Seur


Rédigé par Anna Casal, à BARCELONE, le Mercredi 18 Novembre 2009 - Lu 1550 fois


Alberto Navarro Peromingo prend les commandes de Seur (photo Seur)
Alberto Navarro Peromingo prend les commandes de Seur (photo Seur)

ESPAGNE. Changement à la tête de l'entreprise ibérique Seur. Le leader espagnol du transport express a en effet annoncé, le 18 novembre 2009, la nomination d’Alberto Navarro Peromingo au poste de directeur général. 

 

Jusqu’alors vice-président du cabinet de conseil AT Kerney Iberia, Alberto Navarro est un spécialiste opérationnel des questions de logistique et de transport de marchandises en Europe et en Amérique Latine. 

 

Il remplace au poste de directeur général Fernando Rodríguez Sousa, qui occupait cette fonction depuis 1984. Ce dernier était devenu, le 26 octobre 2009, vice-président chargé des relations institutionnelles du groupe de transport rapide. 

 

Ce jeu de nominations intervient dans le cadre de la nouvelle stratégie du groupe qui repose notamment sur un renforcement de ses relations avec les entreprises.





   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info