Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Albasolar recrute Alberto Sanroman comme directeur financier



            Partager Partager

Alberto Zamora Sanromán est le nouveau directeur financier d'Albasolar (photo DR)
Alberto Zamora Sanromán est le nouveau directeur financier d'Albasolar (photo DR)
ESPAGNE. Le spécialiste espagnol de la distribution de matériel photovoltaïques, Albasolar, vient de nommer Alberto Zamora Sanromán comme directeur financier.

Alberto Zamora Sanromán, vient d’IBM où il était conseiller financier. Il était jusqu’à présent directeur de l’exploitation du groupe Conergy en Espagne.
 
 

Albasolar l’a recruté en raison de « son expérience de l’international et sa connaissance approfondie du marché espagnol du photovoltaïque ». Il supervisera la gestion de l’entreprise comme adjoint du directeur général Alberto Medrano.
 

Albasolar, créée en 1993, vient d’ouvrir une représentation en Virginie (USA) où la société compte attaquer le marché américain du photovoltaïque.


Jeudi 22 Avril 2010

Lu 1265 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.