Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Albasolar recrute Alberto Sanroman comme directeur financier


Rédigé par , le Jeudi 22 Avril 2010 - Lu 1306 fois


Alberto Zamora Sanromán est le nouveau directeur financier d'Albasolar (photo DR)
Alberto Zamora Sanromán est le nouveau directeur financier d'Albasolar (photo DR)
ESPAGNE. Le spécialiste espagnol de la distribution de matériel photovoltaïques, Albasolar, vient de nommer Alberto Zamora Sanromán comme directeur financier.

Alberto Zamora Sanromán, vient d’IBM où il était conseiller financier. Il était jusqu’à présent directeur de l’exploitation du groupe Conergy en Espagne.
 
 

Albasolar l’a recruté en raison de « son expérience de l’international et sa connaissance approfondie du marché espagnol du photovoltaïque ». Il supervisera la gestion de l’entreprise comme adjoint du directeur général Alberto Medrano.
 

Albasolar, créée en 1993, vient d’ouvrir une représentation en Virginie (USA) où la société compte attaquer le marché américain du photovoltaïque.





   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info