Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


            Partager Partager

Alain Lacroix élu président de la CCI Paca




Alain Lacroix va présider la CCI Paca (photo F.Dubessy)
Alain Lacroix va présider la CCI Paca (photo F.Dubessy)
PACA. Alain Lacroix, a été élu, mercredi 7 décembre 2016, président de la CCI de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Alain Lacroix, qui succède à Maurice Brun, figurait sur la liste de Jean-Luc Chauvin (UPE13 - Medef 13), nouveau président de la CCI Marseille-Provence.

Actuel président du directoire de la Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse (Cepac), Alain Lacroix se trouvait face à un seul autre candidat. Il a été élu par 31 voix contre 28 voix pour Roland Gomez, entrepreneur à Manosque (Proman) et président de la chambre de commerce et d'industrie des Alpes de Haute Provence.

Roland Gomez obtient la première vice-présidence et Jean-Pierre Savarino (président de la CCI Nice Côte d'Azur), la seconde vice-présidence. Jacques Bianchi (président de la CCI du Var), Eric Gorde (président de la CCI des Hautes Alpes), Jean-Luc Chauvin, Philippe Renaudi (président de l'UPE06), Bernard Vergier (président de la CCI de Vaucluse), Stéphane Paglia (président de la CCI d'Arles) et Jean-Daniel Beurnier (fondateur d'Avenir Telecom et élu CCIMP) occupent les autres vice-présidences.

Bernard Kleynhoff (ancien président de la CCI Nice Côte d'Azur) et Bernard Grech (vice-président de la CCI du Var) deviennent secrétaires, Marc Chabaud (élu CCI du Pays d'Arles) trésorier et Jean-Marc Puggioni (trésorier adjoint de la CCI de Vaucluse), trésorier adjoint.

La CCI Paca compte cinquante-neuf membres dont vingt-deux issus de la CCI Marseille-Provence, treize de la CCI Nice-Côte d'Azur, dix de la CCI du Var, cinq de la CCI de Vaucluse, et trois pour chacune des autres CCI de la région, la CCI des Hautes-Alpes, la CCI des Alpes-de-Haute-Provence et la CCI du Pays d'Arles.

Mercredi 7 Décembre 2016

Lu 1667 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

De "Algérie libre et démocratique" à "État civil et non militaire"

Razika Adnani, philosophe et spécialiste des questions liées à l'islam, membre du Conseil d'orientation de la fondation de l'Islam de France, du Conseil scientifique du CEFR et du groupe d'analyse JFC Conseil
avis d'expert


Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA





Guide de l'économie 2021
Le guide 2021 de l'économie en Méditerranée

Le guide 2021 de l'économie e...

 30,00 € 
  Prix Spécial | 20,00 €



À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.