Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Alain Bonnot est nommé président du conseil des chefs d'entreprise France-Libye de Medef International


Rédigé par , le Mardi 27 Septembre 2011 - Lu 2134 fois


Alain Bonnot est nommé président du conseil des chefs d'entreprise France-Libye de Medef International
FRANCE / LIBYE. Alain Bonnot a été nommé mardi 27 septembre 2011 président du conseil de chefs d'entreprise France-Libye de Medef International.

Ce conseil entend "mettre en relation des chefs d'entreprise de France avec les décideurs publics et privés en Libye afin de participer à la reconstruction du pays et de créer les conditions du succès pour les entreprises."

Il mènera des actions auprès du futur gouvernement issu du Conseil National de Transition (CNT), de l'administration libyenne et des acteurs privés en collaboration avec la Chambre de Commerce Franco-Libyenne, l'ambassade de France à Tripoli, le Service Economique, les Conseillers du Commerce Extérieur et les chefs d'entreprise déjà implantés en Libye.

Alain Bonnot (55 ans), diplômé de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, est président de Vinci Construction Grands Projets,
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info