Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Al Jazira est désormais interdite de séjour au Maroc



            Partager Partager

Al Jazira est désormais interdite de séjour au Maroc
MAROC / QATAR. Al Jazira  (Al Jazeera) n'a plus le droit de cité au Maroc. 
Les autorités marocaines ont décidé vendredi 29 octobre 2010 de suspendre les activité du bureau de la chaîne de télévision implanté à Rabat. 

Parallèlement, le ministère marocain de la communication  a retiré toutes les accréditations du personnel de la chaîne d'information basée au Qatar. 

Ce ministère attribue cette sanction à  "de multiples manquements aux règles du journalisme sérieux et responsable".

Vendredi 29 Octobre 2010

Lu 2861 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Juillet 2020 - 18:01 econostrum.info part en vacances

Vendredi 29 Mai 2020 - 15:32 Econostrum.info reprend son rythme normal


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.