Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Aksal va construire un mega mall à Rabat


Rédigé par , le Jeudi 5 Mars 2015 - Lu 1358 fois


Le groupe Aksal a déjà construit, à Casablanca, le Morocco Mall sur 25 hectares et près de 350 enseignes. (image: Aksal)
Le groupe Aksal a déjà construit, à Casablanca, le Morocco Mall sur 25 hectares et près de 350 enseignes. (image: Aksal)
MAROC. Le leader marocain des mega Mall, Aksal, dirigée par Salwa Akhnnouch, la très influente épouse du ministre marocain de l’Agriculture, a annoncé, mercredi 4 mars 2015, avoir signé un protocole d’accord pour la construction d’un centre commercial géant, via une co-entreprise, dans le cadre du projet d’aménagement du cœur de la capitale marocaine « Wessal Bouregreg ».

Plus petit que le mall de Casablanca, Morocco Mall, déjà construit par le groupe Aksal, il couvrira environ six hectares pour près de 200 enseignes commerces et restauration. Il « comprendra également des équipements de loisirs dont un complexe cinématographique qui viendra enrichir l'offre culturelle majeure du projet Bouregreg constituée du Grand théâtre, d'une bibliothèque nationale ainsi que d'un musée de l’Archéologie et des Sciences de la Terre et une maison de la culture », indique le communiqué.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info