Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Aksal va construire un mega mall à Rabat



            Partager Partager

Le groupe Aksal a déjà construit, à Casablanca, le Morocco Mall sur 25 hectares et près de 350 enseignes. (image: Aksal)
Le groupe Aksal a déjà construit, à Casablanca, le Morocco Mall sur 25 hectares et près de 350 enseignes. (image: Aksal)
MAROC. Le leader marocain des mega Mall, Aksal, dirigée par Salwa Akhnnouch, la très influente épouse du ministre marocain de l’Agriculture, a annoncé, mercredi 4 mars 2015, avoir signé un protocole d’accord pour la construction d’un centre commercial géant, via une co-entreprise, dans le cadre du projet d’aménagement du cœur de la capitale marocaine « Wessal Bouregreg ».

Plus petit que le mall de Casablanca, Morocco Mall, déjà construit par le groupe Aksal, il couvrira environ six hectares pour près de 200 enseignes commerces et restauration. Il « comprendra également des équipements de loisirs dont un complexe cinématographique qui viendra enrichir l'offre culturelle majeure du projet Bouregreg constituée du Grand théâtre, d'une bibliothèque nationale ainsi que d'un musée de l’Archéologie et des Sciences de la Terre et une maison de la culture », indique le communiqué.


Jeudi 5 Mars 2015

Lu 1116 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA





LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE