Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Air Separation entre dans le giron d'Air Liquide


Rédigé par , le Mardi 10 Février 2009 - Lu 2715 fois


Air Separation entre dans le giron d'Air Liquide
FRANCE / TUNISIE. La société française Air Liquide vient d’acquérir ce mardi 10 février 2009 la société tunisienne Air Separation.

Air Separation est spécialisée dans les soins respiratoires. Elle rejoint ainsi le numéro un mondial des gaz industriels et médicaux.

Après avoir complété ses positions en Europe, avec la reprise ce jour du néerlandais Comcare medical, et en Asie, Air Liquide se renforce en Afrique du nord.

Air Liquide est présente depuis 1917 en Tunisie, 1956 au Maroc et 2007 en Algérie.

La société française va désormais prendre en charge un millier de patients en Tunisie, par des soins à domicile réalisés sur prescription médicale, sur l’ensemble des pathologies respiratoires chroniques et notamment les BPCO (broncho-pneumopathies chroniques obstructives).




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info