Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Air Méditerranée ouvre une nouvelle ligne entre Bastia et Oujda


Rédigé par , le Mardi 24 Février 2015 - Lu 2116 fois


Air Méditerranée propose des vols low cost sur le bassin méditerranéen (photo de la compagnie)
Air Méditerranée propose des vols low cost sur le bassin méditerranéen (photo de la compagnie)
FRANCE / MAROC. La compagnie aérienne low cost moyen-courrier, Air Méditerranée, ouvre une nouvelle ligne au départ de Bastia à destination d'Oujda au Maroc.

La desserte sera assurée, chaque mercredi du 8 juillet au 23 septembre 2015, en Boeing 737, d'une capacité de 131 sièges.

Par ailleurs, Air Méditerranée, dans l'attente d'un repreneur, renforce, pour l'été, son offre vers Oujda au départ de Paris-Charles de Gaulle (cinq vols hebdomadaires réguliers dès le 30 mars 2015) et de Marseille (une desserte une fois par semaine dès le mois de juillet 2015).















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info