Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Air Liquide investit dans la production d'oxygène et d'azote liquides en Turquie


Rédigé par , le Mardi 9 Novembre 2010 - Lu 1629 fois


Une usine de conditionnement en bouteilles complète le projet turc (photo Air Liquide)
Une usine de conditionnement en bouteilles complète le projet turc (photo Air Liquide)
TURQUIE / FRANCE. La société française Air Liquide (12 mds€ de chiffre d'affaires et 42 300 salariés) annonce un investissement de 35 M€ dans une unité de production d'oxygène et d'azote liquides dans la région d'Ankara en Turquie.

Cette usine disposera d'une capacité de production de 200 tonnes par jour et sera associée à une nouvelle usine de conditionnement en bouteilles comprise dans ce projet.

L'unité d'Air Liquide trouvera ses débouchés dans la région d'Ankara mais aussi en Anatolie centrale, un grand bassin industriel. 

Dans le même pays, Air Liquide vient de signer un contrat avec l'université d'Odtü (Université technologique du Moyen-Orient) pour la fourniture de gaz spéciaux et ultra purs destinés à son laboratoire de recherches photovoltaïques ainsi que des installations de mises en oeuvre pour la fabrication de cellules solaires. 

 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info