Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Air France va proposer un Paris - Marrakech



            Partager Partager

La place Jemaa el Fna à Marrakech (photo F.Dubessy)
La place Jemaa el Fna à Marrakech (photo F.Dubessy)
FRANCE / MAROC. Air France va relancer, à compter du 26 mars 2017, une liaison entre Paris-Charles de Gaulle et Marrakech. Une destination abandonnée voici deux ans.
Ce vol sera desservi en Airbus A320 de 166 sièges tous les mercredis, vendredis et dimanches.

La compagnie française et sa filiale Transavia proposeront durant l'été 2017 jusqu'à 125 vols hebdomadaires vers sept destinations au Maroc : Agadir, Casablanca, Essaouira, Fès, Marrakech, Oujda et Rabat au départ de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Nantes et Lyon.

Le mercredi et le dimanche : Départ de Paris-Charles de Gaulle à 7h05 - Arrivée à Marrakech à 9h25
Départ de Marrakech à 10h25 - Arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 14h50

Le vendredi : Départ de Paris-Charles de Gaulle à 9h55 - Arrivée à Marrakech à 12h15
Départ de Marrakech à 13h15 - Arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 17h40

Lundi 9 Janvier 2017

Lu 1754 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.