Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Air France Industrie contracte avec Royal Jordanian pour le support équipements de trois de ses avions



            Partager Partager

Air France KLM contracte avec Royal Jordanian (site AFI)
Air France KLM contracte avec Royal Jordanian (site AFI)
JORDANIE / FRANCE. Royal Jordanian a sélectionné Air France Industrie (AFI) KLM Engineering & Maintenance (E&M) pour le support équipements de ses trois A330.

AFI KLM E&M et Royal Jordanian sont partenaires depuis 2002 via un accord semblable qui porte sur les A340 de la compagnie jordanienne. Air France Industrie estime que "fort de ces huit années de solide coopération, la compagnie jordanienne a pu apprécier l’excellence de la qualité de service assurée par le MRO maintenance, repair and operations)".

L'accord consiste également à réparer et permettre l’accès à un ensemble de pièces de rechange sur la base d’un contrat à l’heure de vol. AFI KLM E&M propose également une Main Base Kit (MBK), pour son client sur l’aéroport d’Amman en Jordanie. Le Main Base Kits, "un stock d'équipements indispensable, garantit un accès plus rapide aux pièces de rechange", selon Air France Industrie.

Entreprise privée jordanienne, Royal Jordanian a été fondée en 1963 comme compagnie nationale de Jordanie. Sa flotte moderne contient 32 appareils et couvre 59 destinations à travers quatre continents. Quant à Air France Industrie, la compagnie s'est alliée avec KLM Engineering & Maintenance et occupe une position de leader mondial de la maintenance aéronautique multi-produits. Selon la compagnie, "avec plus de 14 000 employés, nous offrons des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, auprès de 1300 avions appartenant à 150 compagnies aériennes internationales".

Mercredi 16 Novembre 2011

Lu 3134 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

"Algérie, mon amour" soulève des questions qu’il est nécessaire de creuser

Razika Adnani, philosophe et spécialiste des questions liées à l'islam, membre du Conseil d'orientation de la fondation de l'Islam de France, du Conseil scientifique du CEFR et du groupe d'analyse JFC Conseil
Grand angle

Après la pandémie : vers des villes et territoires résilients en Méditerranée, ou le refus de l'aveuglement

L'Ambassadeur Bernard Valero, directeur général de l'Agence des villes et territoires méditerranéens durables (Avitem)




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.