Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Air Europa va relier Madrid à Ouarzazate


Rédigé par , le Mardi 21 Octobre 2014 - Lu 3069 fois


Air Europa déclare transporter plus de 9 millions de passagers par an. (photo: Air Europa)
Air Europa déclare transporter plus de 9 millions de passagers par an. (photo: Air Europa)
MAROC / ESPAGNE. La compagnie espagnole Air Europa mettra en place, à partir du 27 novembre 2014, une ligne aérienne entre Madrid et Ouarzazate.

Deux vols hebdomadaires sont prévus les jeudis et dimanches en Embraer ERJ145 de 50 places. Le vol du jeudi est prévu à 11h20 au départ de Madrid pour un retour du Maroc à 13h35, tandis que celui du dimanche décollera de Madrid à 14h00 pour repartir à 16h05. Il n’existait jusqu’alors aucune ligne directe entre les deux villes.

La nouvelle ligne aérienne participera au désenclavement de la ville d'Ouarzazate, qui devient un pôle d’attraction à part entière grâce au cinéma et au développement de centrales solaires.

Seconde compagnie espagnole avec plus de 9 millions de passagers transportés, Air Europa a obtenu en 2004, en association avec d’autres investisseurs la licence pour être le second opérateur de manutention au sol dans cinq aéroport marocains.





1.Posté par lectez le 23/10/2014 22:25
A 350 euros l'aller simple ça ne va pas désenclaver beaucoup.

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info













Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info