Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Air Arabia va proposer un Montpellier/Fès


Rédigé par , le Lundi 30 Août 2010 - Lu 2707 fois


Air Arabia ouvre une seconde destination marocaine au départ de Montpellier (photo Air Arabia)
Air Arabia ouvre une seconde destination marocaine au départ de Montpellier (photo Air Arabia)
FRANCE / MAROC. La compagnie low-cost Air Arabia va proposer une nouvelle liaison entre l'aéroport Montpellier Méditerranée (sud de la France) et celui de Fès (Maroc).

Le premier départ s'effectuera le 31 octobre 2010 pour des vols au départ de Montpellier tous les vendredi avec un retour de Fès le lundi. 

Air Arabia est déjà présente depuis le 28 mars 2010 sur un Montpellier/Casablanca (lire : Air Arabia lance un vol Casablanca Montpellier)

Face au succès rencontré par cette ligne (15 000 passagers), la compagnie va ajouter, à partir du 31 octobre 2010, une autre fréquence passant pour cette destination d'une offre de trois à quatre vols par semaine. 






1.Posté par wael le 19/09/2010 21:20
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un nouveau vol Montpellier Tanger à compter de novembre 2010, avez-vous des infos sur le sujet ou une confirmation ? merci


   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info