Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Air Arabia lance un vol Casablanca Montpellier


Rédigé par , le Mercredi 17 Février 2010 - Lu 3277 fois


La compagnie low cost sert quatre destinations en France (photo AirArabia)
La compagnie low cost sert quatre destinations en France (photo AirArabia)

MAROC / EAU / FRANCE. La compagnie émiratie low cost Air Arabia lancera le 28 mars 2010 sa quatrième navette entre le Maroc et la France, après Paris, Lyon et Marseille. Ce sera aussi sa treizième vers l’Europe.
 

Casablanca-Montpellier sera assuré en aller-retour les lundis, jeudis et dimanches. Dans le sens Casablanca-Montpellier ils se feront tôt en matinée et dans l’autre sens à la mi journée.
 

« Fréquences et un rapport qualité / prix inégalés », a commenté ce 17 février 2010 le PDG d’Air Arabia, Ali Adel. A partir des EAU et du Maroc, les 21 Airbus de sa compagnie desservent 59 villes. La compagnie est cotée à la bourse de Dubaï.

 

Lire aussi:
Adel Ali (Air Arabia) PDG volant de l'année 2009





Lire aussi :
< >

Mercredi 12 Janvier 2022 - 16:24 Tanger Med multiplie les records de trafic en 2021


   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info