Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Aigle Azur va proposer un Paris - Nice


Rédigé par , le Vendredi 22 Mars 2013 - Lu 1023 fois


Aigle Azur ajoute une quatrième desserte sur Nice (photo Aigle Azur)
Aigle Azur ajoute une quatrième desserte sur Nice (photo Aigle Azur)
FRANCE. La compagnie aérienne française Aigle Azur annonce l'ouverture d'un vol Paris Orly Sud - Nice à compter du 31 mai 2013.

Cette desserte sera proposée les mercredis, vendredis et dimanches.

Il ne sera possible d'effectuer un aller et retour dans la journée que le mercredi (départ Paris 8h15, arrivée Nice 9h35. Départ Nice 20h30, arrivée Paris 21h55). Le vendredi le départ s'effectuera de Paris à 9h10 pour un arrivée en Côte d'Azur à 10h30. Et le dimanche, le départ de Nice est prévu à 20h00 pour une arrivée dans la capitale française à 21h25.

Aigle Azur (1,8 million de passagers transportés en 2012 avec ses 12 Airbus A320) assure déjà trois destinations depuis l'aéroport de Nice Côte d'Azur : Alger, Lisbonne et Moscou.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info