Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Aigle Azur suspend certaines destinations


Rédigé par Gérard Tur, le Jeudi 5 Septembre 2019 - Lu 1676 fois


Aigle Azur n'assure plus tous ses vols. Photo Aigle Azur.
Aigle Azur n'assure plus tous ses vols. Photo Aigle Azur.
FRANCE. En redressement judiciaire, Aigle Azur annonce aujourd'hui 5 septembre l'annulation immédiate de ses vols à destination du Brésil, du Portugal et du Mali. D'autres pays comme le Liban seraient également concernés. D'autres parts, la compagnie n'enregistre plus de réservation pour des vols postérieurs au 10 septembre.
Alors que son PDG a démissionné, Aigle Azur n'a pratiquement plus de trésorerie. Depuis le 3 septembre, les passagers d'un de ses vols Alger Toulouse restent bloqués dans un hôtel situé dans la capitale algérienne. Leur valises sont dans les soutes de l'avion, mais l'appareil ne décolle pas.
Un comité d'entreprise extraordinaire est prévu lundi 9 septembre, date limite fixée à d'éventuels repreneurs pour se faire connaître.

 

 

 





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info