Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Aigle Azur relie Roissy à Alger



            Partager Partager

Aigle Azur monte à 31 le nombre de ses vols entre Paris et Alger (photo Aigle Azur)
Aigle Azur monte à 31 le nombre de ses vols entre Paris et Alger (photo Aigle Azur)
FRANCE / ALGÉRIE. À compter du 2 décembre 2012, la compagnie Aigle Azur (CA 2010-2011 : 287 M€) proposera trois vols hebdomadaires vers Alger au départ de l’aéroport parisien de Roissy-Charles-de Gaulle.

Les départs de Paris auront lieu le mardi à 12h, le vendredi à 14h50 et le dimanche à 13h50, les retours, les mêmes jours, à 15h10, 18h05 et 17h05.

Ces trois nouveaux aller-retour hebdomadaires entre Paris et Alger s’ajouteront aux vingt-huit vols par semaine entre Orly et la capitale algérienne. Ils faciliteront l’embarquement des passagers venus du nord de la France ou de l’Île-de-France.

L'actualité d'Aigle Azur sur Econostrum.info

Lundi 19 Novembre 2012

Lu 1224 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.