Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Aigle Azur met le cap sur Tripoli


Rédigé par , le Vendredi 4 Mai 2012 - Lu 2535 fois


Méziane Idjerouidene, directeur général d'Aigle Azur, veut atterir à Tripoli (photo F.Dubessy)
Méziane Idjerouidene, directeur général d'Aigle Azur, veut atterir à Tripoli (photo F.Dubessy)

FRANCE / LIBYE. C'est désormais imminent. Aigle Azur  (groupe Gofast) devrait proposer dans les prochains jours voire les prochaines semaines une liaison entre Paris et Tripoli.

Un communiqué publié vendredi 4 mai 2012 par la compagnie aérienne française précise que "dans le cadre des préparatifs à l'ouverture de la desserte aérienne Paris - Tripoli par Aigle Azur, une délégation de la Compagnie composée notamment du Responsable Sûreté et du Responsable désigné des Opérations au sol se sont rendus dans la capitale libyenne. À cette occasion, des entretiens entre la délégation d'Aigle Azur et les acteurs libyens de la plateforme aéroportuaire de Tripoli se sont déroulés avec succès. Ces rencontres constructives pronostiquent une ouverture prochaine de la ligne Paris/Tripoli."





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info