Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Aigle Azur lance un Marseille/Alger


Rédigé par Frédéric DUBESSY, le Jeudi 23 Octobre 2008 - Lu 836 fois


Aigle Azur lance un Marseille/Alger
FRANCE/ALGERIE.La compagnie française Aigle Azur proposera à partir de dimanche 26 octobre une liaison entre Marseille et Alger. Le vol partira tous les jours, sauf le mardi, à 9h30 de la cité phocéenne (arrivée 10h55) et repartira de la capitale algérienne à 19h50 (arrivée 21h10).
Ces horaires permettront d’effectuer un aller et retour dans la journée. L’appareil, un Airbus A320, sera configuré en bi-classes (économique et affaires).
L’aéroport Marseille Provence compte désormais trois compagnies desservant Alger : Air Algérie (six jours sur sept), Air France (cinq jours sur sept) et donc Aigle Azur qui positionne un second avion sur la plate-forme phocéenne.
Au départ de Marseille, Aigle Azur dessert déjà les villes algériennes de Tlemcen, Oran, Chlef, Bejaia, Setif, Constantine et Annaba.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info