Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ahmed Mansour à la présidence de l'Ordre des experts comptables de Tunisie


Rédigé par Aliette de Broqua, le Mercredi 4 Mars 2009 - Lu 9718 fois


Ahmed Mansour retrouve le fauteuil qui lui avait déjà été confié il y a 12 ans (photo DR)
Ahmed Mansour retrouve le fauteuil qui lui avait déjà été confié il y a 12 ans (photo DR)
TUNISIE. L’assemblée générale de l’Ordre des experts comptables de Tunisie vient de porter à sa présidence Ahmed Mansour jusqu’en 2011. Ce dernier retrouve ainsi le fauteuil qui lui avait été déjà confié il y a 12 ans. Il succède à Salah Dhibi qui devient premier vice-président.

Ahmed Mansour est associé et directeur général de Deloitte Tunisie. Il a enseigné notamment à l’Université tunisienne, l’Institut supérieur des études commerciales de Carthage, et l’Ecole nationale d’administration.

Ahmed Mansour a présidé la commission économique du Conseil économique et social de 1997 à 1999. Il est actuellement président de la Fondation tunisienne pour la vérification et la gouvernance.

Membre du comité de rédaction de plusieurs périodiques scientifiques et économiques, le nouveau président de l'Ordre des experts comptables a été chargé en 2001 par le comité international des normes comptables de présenter un rapport sur le système comptable en Tunisie.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info