Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Ahmed Choudar prend la présidence du Groupe Télécom Algérie



            Partager Partager

Ahmed Choudar prend la tête de GTA (photo : DR)
Ahmed Choudar prend la tête de GTA (photo : DR)
ALGÉRIE. Le ministère algérien de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique a désigné, mercredi 28 mars 2018, Ahmed Choudar comme Pdg du Groupe Télécom Algérie (GTA). "En vertu de la résolution du conseil des Participations de l'Etat, le Groupe Télécom Algérie aura pour mission la supervision des projets dans une optique de convergence, la consolidation et l'optimisation des ressources techniques, humaines et financières du secteur des télécommunications", précise un communiqué du ministère.

La nouvelle structure publique Groupe Télécom Algérie, constituée en holding, coiffe trois filiales :  Algérie Télécom, Algérie Télécom Satellite et Mobilis (Algérie Télécom Mobile)

Actuellement à la tête d'Algérie Télécom Mobile - Mobilis, Ahmed Choudar cède son poste à Sid Ahmed Zaïdi, directeur du développement commercial et des affaires internationales, interconnexion et itinérance de Mobilis, qui a notamment travaillé pour SFR et Orange en France mais aussi aux Pays-Bas (KPN, iBasis), en Russie (Megafone et MTS), au Brésil (Carlo) et en Argentine (Telefonica).

Le ministère précise que Adel Kheman continuera à diriger Algérie Télécom et Mohamed Anouar Benabdelouahed, Algérie Télécom Satellite.

Eric Apim
Mercredi 28 Mars 2018

Lu 2764 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.