Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Adel Ali (Air Arabia) PDG volant de l'année 2009


Rédigé par , le Mardi 15 Décembre 2009 - Lu 2332 fois


Adel Ali, PDG de l'année pour le Moyen Orient (photo DR Air Arabia)
Adel Ali, PDG de l'année pour le Moyen Orient (photo DR Air Arabia)
MEDITERRANEE. Avec trois millions de passagers en 2009 la compagnie low cost Air Arabia dessert 59 destinations avec 22 Airbus, à partir des Emirats Arabes Unis et du Maroc. Son PDG Adel Ali vient d’être nommé PDG de l’année pour l’aviation par la revue Aviation Business à Casablanca (Maroc).

La compagnie, créée en 2003, a également reçu cette même année le « 2009 World Airline Awards » pour la meilleure compagnie aérienne à bas coût, un prix décerné après sondage auprès des clients, et qui est attribué pour la troisième année consécutive à Air Arabia.

Enfin, Air Arabia a encore récemment reçu un prix similaire lors du Congrès Asia Outlook Aviation 2009, à Pekin. Ces prix ont été accordés à Air Arabia en général pour le bon niveau de confort de ses avions et la qualité d’accueil que le public y reçoit.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info